ASAP Rocky est l'un des nouveaux visages de Dior Homme

ASAP Rocky est le nouveau visage de Dior Homme
Ecrit par

Grand féru de mode, ASAP Rocky vient d'être engagé par le créateur Kris Van Assche pour devenir l'égérie de Dior Homme. Mais le rappeur n'est pas le seul à avoir été recruté. Dylan Roques, Larry Clark et Rod Paradot vont également promouvoir la collection Automne/Hiver 2016-2017

Pour sa prochaine collection, la maison Dior ne veut pas faire les choses à moitié. Son directeur artistique, Kris Van Assche, n'a pas engagé un mais quatre nouveaux visages pour promouvoir la collection Automne/Hiver 2016-2017. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Kris Van Assche n'a pas recruté n'importe qui. Pour sa dernière campagne, le créateur a fait appel à des "célébrités" masculines qui incarnent avec brio l'esprit rebelle de Dior. Ainsi, A$AP Rocky, Dylan Roques, Larry Clark et Rod Paradot deviennent les nouveaux visages de la marque de Haute Couture. Peu de temps après avoir dévoilé une collection capsule ultra stylée avec JW Anderson, ASAP Rocky peut rajouter une jolie ligne à son CV.

ASAP Rocky est l'un des nouveaux visages de Dior Homme

De son vrai nom Rakim Mayers, A$AP Rocky soigne son look aussi bien que ses rimes. Pour la nouvelle campagne de Dior, le rappeur de 27 ans pose avec des ensembles très chics de la marque. Avec son allure bien soignée, le rappeur s'impose comme une figure incontournable de la mode masculine. Depuis quelque temps, il squatte les défilés et multiplie les collaborations. D'ailleurs, Pharrell Williams a fait appel à ses services pour relancer la marque G-Star Raw. Et maintenant, il s'apprête à faire les beaux jours de Dior.

Source : Complex - Crédit : @kris_van_assche, Twitter