Hood by Air doit tout à ASAP Rocky selon lui

ASAP Rocky pour Complex
Ecrit par

Dans une récente interview pour Complex, ASAP Rocky revient sur les marques Hood By Air et Been Trill. Le rappeur d’Harlem dit être derrière la création de chacune de ces marques. Les fondateurs des deux griffes n’auraient pas respecté son travail selon lui.

Dans une longue interview d’ASAP Rocky, faite par Complex qui le met à l’honneur dans son dernier magazine, vous apprendrez que le rookie des années Wild For The Night a changé. Le garçon qui avait toujours un avis sur tout et qui ne sautait jamais une réponse à une question, affiche un nouveau visage. Celui du "no comment" comme le note Joe La Puma dans son article. La nouvelle retenue du garçon se sentira en filagramme tout au long de cette entrevue dans laquelle ASAP Rocky revient sur la discorde entre les fondateurs de Hood by Air et de Been Trill.

Au nom du père, du fils et du Saint Rocky

"Les gens derrière ces marques ne me reconnaissent pas comme un pionnier parce que je ne me suis pas assis avec eux et créé le nom Hood by Air avec Shayne (Olivier, fondateur de HBA). Je prends tout le crédit pour cette marque (…) Je l’aimais quand j’étais beaucoup plus jeune. Ça avait eu un peu de succès ici et là, mais personne ne l’avait vraiment mise en avant. Je connaissais Shayne personnellement et je me suis dit "hey faisons revivre cette marque" Ça m’a pris des années (…) J’étais sous le feu des projecteurs et j’ai fait en sorte que cette marque ait l’air jiggy." confie-t-il. Quant à Been Trill Rocky ne souhaitera pas s’y attarder : "Allez, avec Been Trill, ne commencez même pas à m’en parler ? Les gens veulent que je réponde à des questions auxquelles ils connaissent déjà les réponses. Il n’y a rien à dire".

Hood by Air doit tout à ASAP Rocky selon lui

Les désaccords ne datent pas de cette année. ASAP Rocky avait lancé les premières attaques contre Hood by Air dès avril 2014 lors du festival Coachella. "HBA is weak, you can keep that shit" avait-il rappé dans Multiply, nouveau morceau présenté lors de cet événement. Si depuis Shayne Olivier, le fondateur de HBA, n’a pas rebondi sur l’affaire, il avait avoué être en bon terme avec Rocky dans une interview pour WWW. Étrange amitié. L'intégralité de l'interview d'ASAP Rocky est à retrouver sur Complex.

Source : Complex - Crédit : Complex, DR