Ashton Kutcher stylé avec Mila Kunis au Starbucks de Los Angeles

Ecrit par

Ashton Kutsher et Mila Kunis sont allés collationner au Starbucks de Los Angeles hier après-midi. Ashton Kutcher arborait un look urbain et décontracté en compagnie de Mila Kunis pour cette sortie dans Los Angeles.

Ashton Kutcher et Mila Kunis se montrent assez discrets dans leur vie quotidienne. Cependant, les deux amoureux se ne privent pas d'une sortie de temps en temps, à l'image de la fois où Ashton Kutcher était avec Mila Kunis pour dîner à Rio. Cela s'est passé il y a deux semaines. Depuis, Ashton Kutcher et Mila Kunis, sa petite amie originaire d'Europe de l'Est, ont coulé des jours heureux à Los Angeles sans toutefois pourvoir échapper aux paparazzi. Ces derniers les suivent à la trace, la preuve puisqu'une sortie de Mila Kunis et Ashton Kutcher dans Los Angeles pour aller au Starbucks s'est transformé en mine d'or pour ceux qui gagnent leur vie en vendant des photos de célébrités. Mais rassurez-vous, le couple se porte bien, il en a l'air en tout cas.

Ashton Kutcher et Mila Kunis forment un couple assez réservé car nous n'avons pas beaucoup l'occasion d'écrire sur eux. Hier après-midi, le duo d'acteurs s'est rendu à Los Angeles pour aller prendre une collation au Starbucks local. L'occasion pour Ashton Kutcher d'arborer en compagnie de sa petite amie Mila Kunis un look décontracté. En effet, l'acteur portait un tee-shirt blanc simple avec un gilet gris à gros boutons, le tout accompagné d'un jean délavé et de baskets grises avec des touches de rouge, de blanc et de bleu. Enfin, la casquette New Era d'Ashton Kutcher à l’effigie des Chicago Bears, équipe de NFL, s'accordait parfaitement à son gilet et ses chaussures. Un look simple, décontracté et stylé pour Ashton Kutcher en compagnie de Mila Kunis. Irez-vous voir le film dans lequel Ashton Kutcher jouera Steve Jobs ?

Ashton Kutcher stylé avec Mila Kunis au Starbucks de Los Angeles - photo
Ashton Kutcher stylé avec Mila Kunis au Starbucks de Los Angeles - photo
Ashton Kutcher stylé avec Mila Kunis au Starbucks de Los Angeles - photo