Asos : 10 bombers d'été à shopper

Ecrit par

Le bomber des années 50 se décline dans de nombreuses versions pour l’été 2014. Imprimé, coloré ou en cuir, la rédac de meltyStyle a sélectionné pour vous les 10 meilleurs modèles à shopper sur le site Asos.

La pièce mode pour cet été 2014 sera le bomber, également appelé "blouson aviateur", et que l'on voit de plus en plus depuis plusieurs saisons. En plus d’être très utile, le bomber est un vêtement qui va à tous les âges et peut s'adapter à toutes les occasions. Les plus grandes maisons de mode, mais aussi les marques plus abordables comme Asos, ont revisité ce blouson mythique des années 50 afin de le remettre au goût du jour. Alors que la semaine dernière on vous avait conseillé 10 bobs à shopper pour cet été d'Asos, Ralph Lauren ou Wrung, aujourd’hui la redac’ de meltyStyle vous propose les 10 meilleurs bombers pour la nouvelle saison.

Asos : 10 bombers d'été à shopper - photo
Asos : 10 bombers d'été à shopper - photo
Asos : 10 bombers d'été à shopper - photo
Asos : 10 bombers d'été à shopper - photo
Asos : 10 bombers d'été à shopper - photo

Le bomber évolue cette saison, en passant du monochrome au motif floral ou plus géométrique. On craque pour les bomber de la marque Asos. Disponibles en différents prix (à partir de 39 euros jusqu’à 140 euros) et différents versions, les bomber Asos répondent à tous les exigences et tous les goûts. Ensuite, les marques River Island et Reclaimed Vintage, proposent des modèles très originaux : osez avec le bomber imprimé léopard ou à manches en jean (entre 70 et 84 euros). Si vous voulez garder un style plutôt américain, laissez-vous tenter par le blouson aviateur de New Look, à shopper au prix de 49 euros. Avec autant de modèles disponibles et tendances, le choix s'annonce très dur. Pour compléter votre look aviateur, allez voir les 5 paires de lunettes de soleil à shopper chez Menlook. Bon shopping !

Plus d'actu sur ASOSK-Way : 5 pièces à shopper pour affronter la pluie avec style et audaceMenlook : 5 pièces printemps à shopper

Source : Asos