ASOS : Cette astuce va te permettre de faire des économies !

Ecrit par

Shopper moins cher sur ASOS, c’est possible ? Eh bien oui ! Grâce à cette petite ruse, tu vas pouvoir faire de sacrées économies sur tes prochaines commandes. meltyStyle te fait le topo.

Envie de faire les soldes, mais ton compte en banque n’est pas d’accord ? On a la solution. Après t’avoir fait profiter d'une ristourne de -10 % sur ASOS, la rédac’ de meltyStyle te propose aujourd’hui une petite astuce qui va te permettre de faire les soldes à prix mini. Plus aucune raison de ne pas craquer pour ce t-shirt, ce bomber, ou pour cette paire de sneakers ou de claquettes qui te fait de l’œil ! Il ne s’agit pas d’un énième code promo, ni d’une réduc’ étudiante mais bien d'un vrai tip qui n’a pourtant rien de sorcier. En fait, il te suffit juste de… passer de l’euro à la livre sterling ! Et c'est le site TestAvis qui nous a appris cette technique très cool qui va tout changer ! 

ASOS : Cette astuce va te permettre de faire des économies !

Concrètement, comment les prix peuvent changer en switchant simplement la devise ? Tout simplement parce que le taux de change fait flamber les prix. Prenons par exemple cette paire de Gazelle : elle est à 74,49€. En pounds, elle passe à 55,12£, soit 62,83€ ! Ce qui fait une sacrée différence de prix quand on sait qu’un euro vaut 0,88£… Et là où tout se joue, c’est au moment de régler la note : si tu passes par Paypal, tu n’auras pas de frais bancaires pour la conversion ! A la rédac’, on a testé, et on a approuvé ! Ces mecs aux looks stylés de la Fashion Week t’ont donné envie de faire du lèche-vitrine ? N’hésite plus et shoppe sur ASOS en toute sérénité. Tu nous remercies ?

Source : Asos, Testavis.fr