Asos, Dsquared2, Zara... Comment s'habiller pour les melty Future Awards 2017 ?

Ecrit par

Les melty Future Awards 2017 c'est ce soir. Pour être au top avant de croiser Rayane Bensetti ou Caroline Receveur, il faut être sapé comme jamais. Suis le guide pour dénicher une tenue signée Asos, Jules, Zara ou encore Dsquared2.

Les melty Future Awards 2017, c'est ce soir, à partir de 19h au Grand Rex de Paris. Avant la cérémonie qui débute à 20h30 dans la salle du Grand Rex, un parterre de stars va défiler sur le Golden Carpet : de Amir à Nathan Sykes en passant par Matt Pokora et la melty Talents House, on attend du très lourd. Et pour être au top ce soir, il faudra notamment soigner ton look comme jaja. Pour t'aider à te saper aussi bien que tes stars préférées, la rédac' te propose une sélection de tenues signées Asos, Jules, Zara. Bon, c'est trop tard pour faire son shopping mais au moins tu sauras quoi choisir dans ta garde-robe. 

Asos, Dsquared2, Zara... Comment s'habiller pour les melty Future Awards 2017 ? - photo
Asos, Dsquared2, Zara... Comment s'habiller pour les melty Future Awards 2017 ? - photo
Asos, Dsquared2, Zara... Comment s'habiller pour les melty Future Awards 2017 ? - photo

Pour être au top ce soir, la rédac' te conseille de miser sur une tenue décontractée. Inutile d'opter pour un look streetwear, tu peux te faire beau en arborant tout simplement un t-shirt blanc (moulant ou pas) à col ras du cou chez Asos, et une chemise en denim. En ces jours de froid, tu ne dois pas aussi oublier ton bomber. Chez meltyStyle, on adore les vestes de la marque Dsquared2. Mais vu le prix de ces dernières, on préfère te rediriger vers les blazers de Zara. Enfin niveau bas,  tu peux toujours mettre ton vieux jean noir, ça fera l'affaire ! Pour peaufiner ton look, on t'as concocté une sélection de sneakers parfaites pour les MFA