ASOS : la nouvelle collection automne hiver 2011 en vidéo

Une démonstration sportive
Ecrit par

ASOS, l'ingénieux hypermarché du style en ligne lance une campagne digne des plus grandes marques, l'Urban Tour ASOS AW11.

ASOS, leader de vente en ligne en Grande Bretagne et détenteur du titre de "plus grande garde-robe au monde " permet de présenter sa nouvelle collection de vêtements pour hommes par une campagne de vidéos, l'Urban Tour ASOS AW11 . Des courts métrages mettant en avant des artistes, des musiciens, chanteurs, danseurs et sportifs dans de grandes capitales mondiales comme Paris, Berlin, Londres et Tokyo. Pour une marque dont l'accroche est Discover Fashion Online, l'idée est ingénieuse : faire découvrir au public la nouvelle collection et les nouvelles tendances en matière de culture, art, musique et mode par l'intermédiaire de démonstration sportive et artistique dans des situations réalistes. ASOS crée donc trois vidéos interactives dans lesquelles on peut suivre des riders, interagir avec ceux de la vidéo de Paris, jouer avec les différentes fonctionnalités de la vidéo et être redirigé directement sur le site pour acheter un look. meltyStyle vous les fait découvrir.

ASOS : la nouvelle collection automne hiver 2011 en vidéo
ASOS : la nouvelle collection automne hiver 2011 en vidéo

ASOS, sans être une marque, est le plus grand site de vente en ligne en matière de mode. Une vrai caverne d'Ali Baba où l'on peut trouver de tout, du plus kitsh au plus stylé. Le site offre aussi la possibilité d'acheter des vêtements de créateurs. Le vrai plus d'ASOS est de présenter ses articles sous forme de vidéos sur lesquelles on visualise en mouvement les vêtements portés et notamment sa collection de débardeurs "ultra-ultra" tendance. Des produits de qualités et de marques différentes pour des prix vraiment raisonnables. Alors n'hésitez pas, foncez sur le site ASOS et regardez les vidéos de la campagne, elles sont vraiment bien faites et instructives.