ASOS, Puma, adidas... 5 bombers à shopper

Ecrit par

L'automne est arrivé, il est désormais temps de s'intéresser aux bombers proposés par ASOS, Puma ou encore adidas. Avec les températures qui baissent, vaut mieux se couvrir et avec style si possible.

Joyeux automne à tous ! Si le terme semble totalement hors de propos, il n'y a aucune raison de ne pas se souhaiter une belle saison. Effectivement, au cours de cette période, les feuilles vont tomber, les températures vont baisser et le PSG risque de s'envoler en Ligue 1 mais il ne faut se morfondre pour autant. Chaque saison, la rédac' de meltyStyle tente d'être votre allié du style en fonction du temps et du contexte. Ainsi, cet été, vous avez pu faire votre shopping parmi 10 paires de lunettes de soleil chez ASOS, Topman ou encore Zara. Cette fois-ci, nous laissons vos yeux tranquilles et nous vous proposons de vous couvrir en conséquence avec cinq bombers sélectionnés sur le web. Ce n'est pas encore le moment de la petite laine à porter au coin de la cheminée avec mémé qui tricote mais c'est bien le temps du bomber, du blouson et de la veste stylée !

ASOS, Puma, adidas... 5 bombers à shopper - photo
ASOS, Puma, adidas... 5 bombers à shopper - photo
ASOS, Puma, adidas... 5 bombers à shopper - photo
ASOS, Puma, adidas... 5 bombers à shopper - photo

Si l'objectif n'est pas de chauffer le haut de votre corps plus que de raison, vous verrez ci-dessus qu'il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Redskins, par exemple, propose un crossover entre la doudoune et le bomber avec son modèle intitulé Biky S2 Helium, histoire de faire gonfler vos pectoraux. Le blouson est actuellement en soldes chez kingofwear à 66,75 euros (au lieu de 95 euros). Chez citadium, c'est un bomber adidas qui a capté notre attention. Ce modèle au style vintage est à 100 euros. De plus, ce blouson peut aller de pair avec le pack adidas Originals x Manchester United version années 1980 présenté il y a quelques jours. La marque aux trois bandes n'est pas la seule à l'honneur. Puma et Hype sont également de la partie. La première citée propose un bomber au style universitaire américain chez usine23 pour 52,75 euros (au lieu de 80 euros). Quant à la seconde, c'est chez ASOS qu'elle a établie ses quartiers avec un blouson à l'imprimé carte particulièrement tendance disponible au prix de 87,99 euros. Enfin, le site Topman n'est pas à oublier avec son bomber façon simili cuir à 90 euros pour se la jouer "bad boy". Tout le monde devrait y trouver son compte.

Source : via asos.fr, topman.com, usine23.com, citadium.com, kingofwear.com