ASOS : Soldes d'été 2014, les 5 pièces à shopper

Ecrit par

Ça y est les longs mois d'attente afin de se payer de nouvelles fringues vont bientôt s'achever et pour cause les soldes d'été débutent officiellement ce mercredi 25 juin 2014. Pour l'occasion la rédac' vous a concocté une silhouette avec 5 pièces à shopper chez Asos.

Les soldes d'été débute en ce jour avec des remises pouvant atteindre des pourcentages plus qu'intéressants. C'est donc le bon moment pour vous rhabiller de la tête au pied. Chez Asos qui a remis son site en ligne après un terrible incendie, certains produits sont soldés jusqu'à 50 % et sont déjà disponibles en ligne. Une chance de pouvoir shopper tranquillement à l'abri des foules de gens hystériques. Sachant pertinemment que beaucoup d'entre vous ont attendu ces remises pour faire chauffer la carte bleue, la rédac' est allée mettre son nez dans une quantité de vêtements pour vous proposer un look total soldes.

ASOS : Soldes d'été 2014, les 5 pièces à shopper - photo
ASOS : Soldes d'été 2014, les 5 pièces à shopper - photo
ASOS : Soldes d'été 2014, les 5 pièces à shopper - photo
ASOS : Soldes d'été 2014, les 5 pièces à shopper - photo

Parmi tant d'autres tenues possibles, nous avons choisi de vous en présenter une, à la fois casual, trendy et urbaine. Un look totalement approuvé pour traîner en ville cet été. De ce fait, la tenue est composée d'une chemise Another Influence manches courtes au revers et à la poche imprimée aztèque avec un short dans les même tons, une paire de tennis boxfresh en daim bleu, des lunettes de soleil teintées marron Jeepers Peepers et un sac à dos en toile New Look pour porter ses affaires de piscine. Une tenue complète pour moins de 150 euros. Alors pourquoi attendre demain et allez faire votre sélection dès aujourd'hui sur Asos et n'oubliez pas votre maillot de bain au choix entre slip, boxer ou short !

Plus d'actu sur ASOSAsos, Icon Brand, Jack and Jones .. 10 casquettes à shopper pour l'étéAsos, Zara, Galeries Lafayette : 12 shorts et bermudas à shopperASOS : Le site fermé suite à un incendie, les commandes stoppées