ASOS : Une collection de débardeurs "ultra-ultra" tendance

Une collection de débardeurs "ultra-ultra" tendance
Ecrit par

Le magasin de vêtement en ligne français ASOS, s'allie une nouvelle fois avec le magasine It's nice that pour une collection très limité. De la mode, du style et du look c'est sur meltyStyle.

Outre les jeans de chez Hollister ou autre jogg-jeans signé Diesel , meltyStyle vous recommande aussi quelques hauts très à la mode. L'été étant la seule saison où les débardeurs masculins sont de sortie, les designers Jack Featherstone, LaBoca, Siggi Eggertsson, Hvass & Hannibal ou encore Christopher Gray ont mis leur touche personnelle pour faire cette ligne de débardeurs ultra tendances. Ces cinq hommes souffrant d'une véritable notoriété dans leur profession ont réalisé cette ligne avec beaucoup de goût et de professionnalisme. Regardez :

ASOS : Une collection de débardeurs "ultra-ultra" tendance - photo
ASOS : Une collection de débardeurs "ultra-ultra" tendance - photo

C'est pour la seconde fois que ASOS et It's nice that (magasine tri annuel spécialisé dans le design) se joignent pour une collection limitée. Chacun de ces débardeurs sont vendu au prix de 35 euros, pas trop cher lorsque l'on sait qu'il n'y en a que 1000 qui sont mis en vente. Il s'agit donc d'une collection ultra limitée uniquement disponible sur le site ASOS. De plus chaque débardeur est vendu avec son lot de stickers "design" pour pouvoir les coller partout où vous le voulez. Nous recommandons chaudement à tous les amateurs de mode de s'en procurer un au plus vite car il risque de partir à vitesse grand V. A noter que ces sublimes débardeurs sont tout à fait compatible avec les lunettes pliables Sun Pocket (hihihi…). meltyStyle sera toujours là pour votre look. A très bientôt.

ASOS : Une collection de débardeurs "ultra-ultra" tendance

3 commentaires
  • C'est bof..
  • Vraiment tu devais exiger detre rembourse cest quoi ces logo , je deteste
  • j en ai commandé plein qui arrive d US de Crooks and Castles , Obey , The Hundreds et autres et en Martinique c l été Tous le temps ou presque donc j aurais le temps de les mettre