Atelier AF1 : Nike ouvre un espace dédié à l'achat et la personnalisation de la Air Force 1 à Paris

Ecrit par

Ce week-end, Nike prend ses "quartiers" dans le XIXe arrondissement de Paris avec Kobe Bryant. Et à cette occasion, la marque au Swoosh t'offre l'occasion d'acheter une Air Force 1 Triple White Low et de la customiser comme jaja.

Nike s'apprête à ouvrir les portes de son quartier dans le XIXe arrondissement de Paris, en présence du légendaire Kobe Bryant. Et à cette occasion, la marque de l'Oregon a décidé de nous régaler comme jaja.  En plus de présenter la collection Victorious Minotaurs issue de sa collaboration avec Riccardo Tisci, Nike a installé un atelier de personnalisation très spécial. Baptisé Atelier AF1, cet espace va te permettre de shopper l'emblématique Air Force 1 et réserver ton créneau avec un artiste parisien pour la personnaliser. Et comme Nike ne fait rien à moitié, d'autres surprises sont au programme. Suis le guide pour en savoir plus ! 

3593681

Si Yue Wu, Tyrsa et Sugga Maya se feront un plaisir, ce week-end, de customiser ta future paire de Air Force 1 Triple White Low, une installation custom-bar offrira aussi des personnalisations pour AF1 : Dubraes, Lace Tips, Tees (flocage exclusif) autour de la NBA et de la culture basket à Paris. Pour en profiter, il faudra faire un saut du coup au gymnase Jean-Jaurès, situé au 87 avenue Jean Jaurès dans le XIXème, qui a été rebaptisé « Le Quartier » et transformé en arène NBA pour l’occasion. L'atelier AF1 de Nike ouvrira ses portes le samedi 21 octobre à 12h15 et le dimanche 22/10, à partir de 11h. Alors, on s'y retrouve ? 

Crédit : Yoann Guérini / Tyrsa