Atlético Madrid : Antoine Griezmann offre son maillot à un champion de NBA

Grizi a rencontré DeMarcus Cousins
Ecrit par

En vacances en Californie, Antoine Griezmann a rencontré DeMarcus Cousins. Il en a profité pour lui offrir son maillot de l'Atlético.

Après un Euro 2016 riche en émotions, les Bleus se sont envolés pour des vacances bien méritées. C'est le cas de Paul Pogba, qui tapait récemment la pose OKLM avec Booba en direct de Miami, mais également d'Antoine Griezmann, auteur de 6 réalisations et élu meilleur joueur de la compétition. L'attaquant de l'Atlético a en effet pris l'avion direction les États-Unis, et plus précisément la Californie. Depuis, il prend du bon temps avec son frère et ses amis. Mais il y a quelques heures, il a eu l'opportunité de rencontrer un grand champion de NBA... DeMarcus Cousins ! Les deux sportifs se sont échangés leurs équipements respectifs.

Thanks @boogiecousins and @nba for this moment ???? #GriziBoogie #GriziVak

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

S'il est footballeur professionnel, Antoine Griezmann reste avant tout un grand fan de sport. C'est donc avec plaisir qu'il a passé du temps avec DeMarcus Cousins, le pivot des Kings de Sacramento. Sur la photo qu'il a postée, Grizi tient la chaussure Nike du basketteur dans ses mains. Quant à Cousins, il brandit fièrement le maillot de l'Atlético Madrid floqué Griezmann, dédicacé par ce dernier. "Thanks @boogiecousins and @nba for this moment", a posté le Français sur son compte Instagram pour témoigner de sa gratitude. A la rédac', on espère qu'il va bien recharger ses batteries en Californie pour réaliser en 2016-2017 une saison encore plus réussie. En attendant la reprise de la Liga, (re)découvrez un florilège de ses délires sur Snapchat. Suivez-vous Griezmann sur Instagram ?

Crédit : eurosport.co.uk