Atlético Madrid : Le troisième maillot de Griezmann & co a fuité !

Ecrit par

Le troisième maillot de l'Atlético Madrid a fuité ! Conçu par Nike, il devrait arborer un imprimé camouflage et des touches de rose.

Jusqu'à présent, les Colchoneros n'avaient droit qu'à un maillot domicile et à un maillot extérieur. Pas logique pour un club qui a participé à 2 finales de Ligue des Champions en 4 ans. Mais grâce à la pétition signée par signée par leurs supporters, Antoine Griezmann et ses coéquipiers auront enfin la possibilité d'exhiber une autre tunique sur la scène européenne la saison prochaine. Conçu par Nike, le troisième maillot en question vient juste de fuiter sur Footyheadlines. Il devrait arborer les coloris rose et bleu-gris, et aider les principaux intéressés dans leur quête de la coupe aux grandes oreilles. Et en plus, il suivra avec les cheveux bleus de Grizi. Avant de t'en dire plus, on te laisse le découvrir en images.

Atlético Madrid : Le troisième maillot de Griezmann & co a fuité ! - photo
Atlético Madrid : Le troisième maillot de Griezmann & co a fuité ! - photo
Atlético Madrid : Le troisième maillot de Griezmann & co a fuité ! - photo

Comme tu peux le constater, le maillot Third de l'Atlético Madrid présente une dominante "Space Blue" avec un subtil imprimé camouflage sur le devant. On retrouve également des touches de "Laser Pink" au niveau de l'écusson du club, du logo de l'équipementier, du sponsor et de la fine bande sur les épaules. De quoi apporter du contraste et du peps à l'ensemble. Pour le moment, aucune date de présentation ni de sortie n'a été communiquée... Il faudra probablement patienter encore un peu pour pouvoir shopper ce maillot. Mais en attendant, on te propose de (re)découvrir les maillots domicile et extérieur du Real Madrid.

Source : footyheadlines.com - Crédit : Twitter Antoine Griezmann, footyheadlines.com