atmos x Nike : L'animal Pack 2.0 arrive mi-mars en Europe

Ecrit par

Nike et atmos sont prêts à nous faire rugir avec l'Animal Pack 2.0. Le coup de griffe est prévu pour la mi-mars sur le Vieux Continent. Prépare toi à rendre tes pieds sauvages. Deux Air Max sont au programme.

Chez Nike on aime bien rhabiller l'Air Max. Et ce à n'importe quelle occasion... La dernière en date le Classique entre le PSG et l'OM. Deux Nike Air Max Plus aux couleurs des deux clubs les plus supportés de France ont vu le jour. Idéal donc avant le deuxième round de ce 28 février en Coupe de France. Mais les "Requins" ne sont pas les seules à bénéficier d'une customisation du swoosh. Les Air Max 1 et Air Max 95 ont été revues et corrigées et vont arriver dans un "Animal Pack 2.0" prévu le mois prochain. En collaboration avec atmos, les deux modèles se parent d'une sauvagerie extrême. Tes pieds sont-ils prêts ?

La boutique Hanon basée à Aberdeen en Ecosse a annoncé l'arrivée prochaine du pack dans son magasin. Le site Sneakernews a quant lui vu plus large car selon ses informations, ce sont l'ensemble des détaillants européens qui auront droit aux deux paires. La liste globale n'est pas encore communiquée mais c'est une bonne nouvelle. Les Air Max 1 et Air Max 95 ont droit à un upper bestial avec des motifs représentant le zèbre, le tigre et le léopard. C'est la troisième année consécutive que Nike sort des paires animales pour le Air Max Day. Souviens toi du modèle "Safari" en 2016 et du modèle "Éléphant" l'an dernier qui ont connu le succès. Rendez vous donc le 17 mars prochain. Cela rajoute un choix supplémentaire après la Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97.

Source : sneakernews.com, @hanonshop Twitter - Crédit : @hanonshop Twitter


1 commentaire
  • Pourquoi le site est inactif depuis aussi longtemps ?