Aubameyang : Après la Lamborghini et la Porsche, il s'offre une Audi R8 en or !

Ecrit par

Amateur de grosses cylindrées, Pierre-Emerick Aubameyang s'est offert une Audi R8 V10 Plus. C'est la 3ème voiture plaquée en or qu'il s'achète, après la Lamborghini et la Porsche.

En 2016, Aubameyang enfile les buts comme des perles. Auteur d'une excellente saison avec le Borussia Dortmund, le Ballon d'Or africain ne cesse d'impressionner. Sur le terrain et en dehors. Après avoir acheté une Lamborghini dorée version Batman et unePorsche Panamera plaquée en or, Pierre-Emerick Aubameyang vient de se procurer une Audi R8 V10 Plus. Et devinez quoi, la nouvelle voiture de l'attaquant du Borussia Dortmund est ENCORE dorée. Il faut croire qu'Aubamayeng veut absolument que ses voitures soient aux couleurs du club dans lequel il évolue. Pourquoi pas. Il faut quand même de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ?

Le site Autogespot a réussi à prendre en photo Aubameyang au volant de son nouveau bolide, sur le bitume allemand. La nouvelle Audi R8 V10 Plus d'Aubameyang coûte la modique somme de 199 000 euros. Mais le Ballon d'Or africain est Oklm. Il peut rouler longtemps, avant de croiser une Audi aussi belle que la sienne. Même à Dortmund, huitième plus grande ville d’Allemagne, Aubameyang être le seul à posséder cette grosse cylindrée. Cette sportive passe de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et atteint les 330 km/h grâce à ses 610 chevaux sous le capot. Comme quoi, il a vraiment du bon goût.

Source : autogespot