Aubameyang customise sa Nike Air Force à l'effigie de Goku en mode Super Saiyan Blue

Ecrit par

Alors qu'il est annoncé partant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang continue de nous épater. L’international gabonais a personnalisé sa paire de Nike Air Force à l'effigie de Goku en mode Super Saiyan Blue. 

Aubameyang fait couler beaucoup d'encre dans la rubrique mercato. Annoncé en partance du Borussia Dortmund, l'international gabonais n'a pas encore choisi sa future destination et encore moins, sa future célébration de but. Et qui dit nouvelle saison, dit aussi nouvelle coiffure pour Aubameyang qui nous a déjà dévoilé le secret de ses cheveux frisés. A défaut d'avoir identifié sa prochaine folie capillaire, le fantasque buteur a décidé de customiser sa paire de Nike Air Force à l'effigie de Goku en mode Super Saiyan Blue. Serait-ce une manière indirecte d'annoncer sa signature imminente chez les Blues de Chelsea ?   

????#goku #supersaiyanblue ????

Une publication partagée par Aubameyang (@aubameyang97) le

Aubameyang,Pierre-Emerick Aubameyang,Goku,Super Saiyan Blue,Nike Air Force
Aubameyang n'a pas hésité à customiser sa paire de Nike Air Force

A l'heure où ces lignes sont écrites, on ne sait pas encore si Aubameyang va quitter le club jaune et noir. Mais ce qui est sûr c'est que le goleador n'a pas choisi le SS Blue au hasard. Il faut savoir que PEA opte pour des voitures sportives plaquées en or pour rendre hommage à son club, le Borussia Dortmund. Alors, difficile de croire que le coloris bleu est un choix naïf. A la rédac', on a hâte de découvrir la prochaine destination de celui qui enfile des buts comme des perles. Mais sinon, que penses-tu de sa Nike Air customisée ? 

Crédit : news.nike.com, Instagram Aubameyang