Aubameyang prend la pose sur le toit de sa Lamborghini Aventador qui est customisée comme jaja

Ecrit par

Pierre-Emerick Aubameyang sort du lot. Que ce soit niveau sape ou pour le choix de ses voiture, le buteur de Dortmund ne fait rien comme les autres. La preuve ? Sa nouvelle Lamborghini Aventador personnalisée comme jaja.

Aubameyang nous régale. Quand il n'enfile pas les buts comme des perles, l'attaquant du Borussia Dortmund customise des sneakers à l'effigie de Goku et s'affiche avec les voitures les plus hot du moment. A l'heure où Karim Benzema n'a pas hésité à se montrer avec sa Mercedes SLR McLaren, Aubameyang a quant à lui décidé de nous dévoiler sa Lamborghini Aventador, un bolide qu'il n'a pas hésité à customiser comme bon lui semble. Allez, sans plus attendre, découvre la nouvelle grosse cylindrée de PEA. 

Starting the week like ... ???? #playfree #A⚡

Une publication partagée par Aubameyang (@aubameyang97) le

Véritable adepte de gros gamos, Aubameyang nous a habitué à s'afficher avec des voitures personnalisées au couleur de son club. Mais cette fois-ci, l'international gabonais a customisé sa Lamborghini Aventador d'une autre manière. Ce bolide qui était sans doute gris à la base base a été revisité avec des touches d'arc-en-ciel et on peut aussi voir le logo d'Aubameyang sur le capot de ce bolide. Une chose est sûre, Aubameyang est fan de tout ce qui est bling-bling et qui sort de l'ordinaire.