Austin Butler avec Vanessa Hudgens, stylé au festival de Coachella

Ecrit par

Austin Butler s'est montré dans un look branché hier aux côtés de Vanessa Hudgens au festival de Coachella. La rédaction de meltyStyle décrypte son style estival d'esprit streetswear pour vous !

Le bel Austin Butler a seulement 21 ans mais déjà un style bien à lui. Le jeune Austin Butler était déjà stylé avec Vanessa Hudgens au Coachella de la semaine dernière, il a remis ça ce week-end pour le deuxième round ! Pour le dernier jour du célèbre festival musical californien, les amoureux sont en effet allés écouter de la bonne musique habillés comme des fashion victims. Le couple hollywoodien s'est également rendu au même concert que la sexy girl Alessandra Ambrosio, accompagnée de son fiancé stylé Jamie Mazur et de sa fille Anja. L'acteur de The Carrie Diaries s'est affiché en marcel blanc, pantalon noir remonté en pantacourt façon sarouel, chemise nouée autour de la taille et lunettes noires. Un look ultra branché qu'Austin Butler a complété par des accessoires mode très tendances comme une casquette (à l'envers), des pendentifs longs autour du cou, un sac à dos de type baroudeur, des bracelets ethniques ainsi qu'une montre en cuir noir et cadran en or jaune. Le plus de sa tenue : sa paire de Converse All Star, une valeur sûre !

Austin Butler avec Vanessa Hudgens, stylé au festival de Coachella - photo
Austin Butler avec Vanessa Hudgens, stylé au festival de Coachella - photo
Austin Butler avec Vanessa Hudgens, stylé au festival de Coachella - photo

Après avoir aperçu Austin Butler et Vanessa Hudgens ensemble avec un look Spring Breakers pour l'acteur, c'est désormais en version streetswear made in Californie qu'est apparu le comédien. Qu'il s'habille en look preppy, sportif ou décontracté, le beau gosse ne perd rien de son style à la fois hype et casual. Austin Butler fait partie de ces stars masculines qui savent ce qui les met en valeur. Alors on suit ce modèle irréprochable côté mode en mêlant basiques et accessoires ultra cools pour une tenue branchée passe-partout. Et si vous y ajoutez une paire de lunettes de soleil, ce ne sera que mieux ! Et vous, aimez-vous le nouveau look d'Austin Butler au Coachella ?

Crédit : Just Jared