Avant d'affronter Dijon, Kylian Mbappé prend la pose en Nike Air VaporMax avec un casque Beats

Ecrit par

Alors que le PSG s'apprête à croiser le fer avec Dijon, Kylian Mbappé s'est affiché sur Instagram avec une paire de Nike Air VaporMax et un casque Beats Studio3 Wireless.

A l'heure où la direction du PSG sombre dans la tourmente, les poulains d'Unai Emery veulent assurer le show à Dijon, ce samedi après-midi. Et s'il y a bien un homme qui peut nous régaler sur le terrain, c'est Kylian Mbappé. A seulement 18 ans, le feu-follet du PSG ne cesse de nous impressionner. Rapide, agile balle au pied et doté d'une bonne vista, Mbappé est aussi un mec au top des tendances. Après avoir fait ses premiers pas avec une Nike HyperAdapt 1.0, l'international français a pris la pose avec une Nike Air VaporMax et un casque Beats Studio3 Wireless. 

Dijon ✈️????????

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe29) le

Grâce au casque Beats Studio3 sans fil, Mbappé peut écouter sa musique préférée. Pas le bruit. Et il faut avouer que le fait de se couper du monde est assez cool et efficace, avant d'essayer de changer la donne sur un carré vert. Et pour son déplacement à Dijon, l'ambassadeur Nike a misé sur le coloris rouge de la Nike Air VaporMax. Véritable best seller de la marque au Swoosh, cette sneaker à bulle d'air vient d'avoir droit à un coloris Khaki/Anthracite qui semble parfait pour la saison automnale. Et toi alors, que penses-tu du look de Mbappé ?

Crédit : Instagram Kylian Mbappé