Avant d'affronter l'OL, Neymar JR s'offre une coloration en blond chez Michaël Caiolas !

Ecrit par

Avant de croiser le fer avec l'Olympique Lyonnais, Neymar JR a décidé de sublimer sa coiffure. Les cheveux du numéro 10 du PSG sont passés entre les mains expertes de Michaël Caiolas pour une petite décoloration en blond.

Alors qu'il s'apprête à vivre son premier choc de L1 ce soir face à Lyon, Neymar JR n'a pas hésité à se refaire une beauté. Après avoir fait appel à un coiffeur brésilien pour sa première transformation capillaire en France, le feu-follet du PSG a décidé cette fois-ci de faire confiance à Michaël Caiolas, dit Mika. Ce roi de la tondeuse s'est déjà occupé des cheveux de Cristiano Ronaldo, Paul Pogba, Tony Yoka et plein d'autres stars. Autant dire que Neymar Jr a choisi le meilleur virtuose des ciseaux. Et sa nouvelle coloration de cheveux devrait épater tout le monde ce soir, au Parc des Princes. Allez, sans plus attendre, découvre le nouveau look de la superstar brésilienne. 

Avant d'affronter l'OL, Neymar JR s'offre une coloration en blond chez Michaël Caiolas !

Neymar JR veut laisser pousser ses cheveux. Et c'est son nouveau coiffeur, Mika Caiolas qui nous l'a avoué en exclusivité. Celui qui possède un son salon de coiffure à Ozoir-la-Ferrière, en Seine-et-Marne, a décoloré les pointes de Neymar en blond. En plus de cela, il a refait les contours du Brésilien dont le numéro 10 est devenu une véritable carte d'identité. A la rédac', on valide le nouveau look de l'attaquant du PSG et on s'attend à ce qu'il fasse sensation ce soir, au Parc. Et toi alors, que penses-tu de ce nouveau look ?