Avant d'affronter Tottenham en C1, Cristiano Ronaldo fait la promo de sa chemise CR7 Limitless

Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à défier Tottenham en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a décidé de faire la promo d'une chemise blanche de sa marque, CR7 Limitless. 

Mais où s'arrêtera le quatrième Ballon d'Or ? Fraichement élu meilleur joueur FIFA, la star du Real Madrid continue de nous régaler. Et alors qu'il s'apprête à défier, ce mercredi, Tottenham à Londres en Ligue des Champions, le Portugais a décidé de promouvoir sa marque de vêtements, CR7 Limitless. Et comme d'habitude, Cristiano Ronaldo a utilisé son compte Instagram pour faire la promo' de cette chemise blanche. Et si meltyStyle te conseillait d'adopter une chemise à fleurs pour l'été, il faudra la zapper pour cet automne et songer à shopper une nouvelle chemise blanche.

Si la chemise blanche fait partie des indispensables d'un vestiaire masculin, celle de CR7 semble être l'emblème de l'élégance. Sa coupe très ajustée (slim fit) met en valeur le buste de celui qui la porte et affine donc sa silhouette. Si tu veux la shopper et adopter le même look que Cristiano, c'est par ICI que ça se passe. La chemise est vendue à 59 euros et pour l'assortir à ta tenue, on te conseille d'opter pour l'une des sneakers noires de Nike. Alors, prêt à twister ton look ? 

Crédit : Instagram