Avant Griezmann, voici les pires coiffures de Ronaldo, Balotelli, Ramos et Benzema !

Ecrit par

Les footballeurs arborent des coiffures de plus en plus excentriques. Alors qu'Antoine Griezmann est devenu presque la risée du web avec sa dernière folie capillaire, Benzema, Ronaldo et Mario Balotelli ont déjà opté pour des coupes de cheveux qui peuvent te hérisser le poil.

Si une coiffure pouvait représenter un poil du talent d'un footballeur, on passerait des heures à décrypter leurs différentes transformations capillaires. Il faut dire que les stars du ballon rond sont devenues de vrais adeptes de l'excentricité capillaire. Quand ce n'est pas Antoine Griezmann qui devient la risée du web pour sa nouvelle coupe de cheveux, Neymar s'affiche avec une coiffure digne de Christine Boutin. Mais avant Grizi et le feu-follet du Barça qui est annoncé (à nouveau) en partance du Barça, plusieurs footballeurs nous ont prouvé qu'ils étaient à la recherche d'une identité capillaire. De Ronaldo (le brésilien) à Mario Balotelli en passant par Benzema ou encore Sergio Ramos, voici le top des pires coiffures. A toi de les découvrir en images. 

Karim Benzema a déjà raté le coche
Karim Benzema a déjà raté le coche
Cheveux - coloration - coiffure - Mario Balotelli n'a pas toujours été le plus stylé des footballeurs
Karim Benzema a déjà raté le coche
Cheveux - coloration - coiffure - Cette coiffure de Ronaldo restera à jamais marquée dans l'histoire du foot ! 
Karim Benzema a déjà raté le coche
Cheveux - coloration - coiffure - Heureusement, Bacary Sagna n'a plus cette tête
Karim Benzema a déjà raté le coche

Comme tu peux le remarquer, tu n'es pas le seul à avoir fait l’expérience d’un coiffeur à la main folle. A l'heure où ces lignes sont écrites, une bonne brochette de footballeurs lutte encore pour se démarquer et préfère tester des coupes de cheveux de plus en plus excentriques. A la rédac', on a hâte de découvrir la prochaine folie capillaire d'Aubameyang qui vient de customiser sa Nike Air Force à l'effigie d'un Super Saiyan Blue.  

Crédit : machohairstyles.com