Avant la présentation des iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, des campeurs les attendent déjà !

Ecrit par

Dans quel monde vit-on, sans mauvais jeu de mots ? Alors que la Pomme s'apprête à officialiser ses iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus, certaines personnes les attendent déjà devant les Apple Store ! 

Truc de fou ! Alors que la Keynote d'Apple n'est prévue qu'en fin de journée (mardi 12 septembre à 19h heure française), certaines personnes n'ont pas hésité à défier la logique. A l'heure où ces lignes sont écrites, on ne connait pas encore le prix officiel ou les caractéristiques des nouveaux smartphones de la Pomme. Seules les rumeurs nous donnent quelques indices précieux, en attendant la conférence de la firme de Cupertino. Mais cela n'a pas empêché plusieurs campeurs de s'installer devant des Apple Store dès maintenant ! 

Alors que les futurs iPhone ne devraient pas être disponibles à l'achat avant la dernière semaine de septembre, plusieurs australiens ont commencé à se rassembler devant des Apple Store à Sydney. Après tout, rien ne peut arrêter les Apple Addict. La preuve, cette station de rechargement peut transformer une Apple Watch en un Macintosh vintage, rien que ça ! Alors, où s'arrêtera le géant californien ?

Crédit : Quinton Theron