Avec Android P, Google pourrait offrir une encoche similaire à celle de l’iPhone X

Ecrit par

La prochaine mouture d’Android pourrait bientôt être présentée. Elle devrait offrir aux constructeurs une nouvelle interface qui s'inspire de l'encoche de l’iPhone X. Les détails. 

En 2018, la plupart des smartphones Android devraient lancer des téléphones au design similaire au flagship d'Apple, l'iPhone X. Qu'on le veuille ou pas, la Pomme a impressionné tout le monde avec l'esthétique de son dernier-né, l'iPhone X. Et tout ce que l'on sait pour le moment au sujet du Huawei P20 confirme ces propos. Pour faciliter la tâche aux fabricants, Google aurait décidé de leur fournir une solution clé en main avec Android P. D'après Bloomberg, cette nouvelle mouture du système d'exploitation mobile de la firme de Moutain View proposerait une interface similaire à celle de l'iPhone X, et meltyStyle t'en dit plus.

L'encoche de l'iPhone X a donné des idées à Google 
L'encoche de l'iPhone X a donné des idées à Google 

Toujours d'après le même site qui ne donne pas plus d'informations au sujet du look de cette nouvelle interface, l'objectif d'Android P est de faciliter le switch d'un iPhone à un smartphone Android. Et à la rédac, on pense que Google devrait présenter Android P (dont le nom n'a toujours pas été officialisé) lors de la Google I/O 2018 qui se déroulera du 8 au 10 mai 2018. En attendant d'en savoir plus, tu peux découvrir la nouvelle galère d'Apple qui doit désormais gérer l'explosion... d'une paire d'AirPods. 

Source : Bloomberg Technology - Crédit : meltyStyle, Pa Photos, Abaca