Avec ce t-shirt, Tealer nous prouve qu'il aime l'herbe du festival We Love Green !

Ecrit par

Tealer continue d'envoyer de la bonne sape. La marque de streetwear vient de lancer un t-shirt spécial pour le festival We Love Green, et ça envoie du lourd. 

Le festival parisien We Love Green est de retour. Né en 2011 dans le parc de Bagatelle, ce festival écoresponsable est de retour au bois de Vincennes pendant deux jours, les 10 et 11 juin. L'an dernier, on a pu y découvrir PNL avec leur look atypique. Lors de l'édition 2016, le festival We Love Green a fini avec les deux pieds dans la boue. Mais cette fois-ci, Dame Nature semble plus clémente. On devrait avoir du soleil tout au long du week-end. Pour profiter du concert de Damso, Action Bronson et tant d'autres, la marque de streetwear Tealer a devoilé un t-shirt inédit en collaboration avec le festival WLG. Et pour nous faire zizir, la marque préférée des stoners a baissé le prix du ticket d'entrée. 

Après nous avoir régalé avec sa collection co-designée avec Aftermidnight NYC, la griffe parisienne nous prouve qu'elle aime bien l'herbe du festival We Love Green. D'ailleurs, Tealer te propose des tickets d'accès à prix réduit pour le festival le plus cool à Paris. Si tu veux en profiter, c'est par ici que ça se passe. Sinon, tu peux aussi shopper le tee-shirt de ce festival qui sent bon l'herbe, par ici. Alors, prêt à vivre un week-end de folie au WLG 2017 ?