Avis aux sneakers addict, Puma lance une nouvelle basket baptisée Jamming !

Ecrit par

Puma régale. La marque au félin vient de dévoiler une toute nouvelle sneaker. Baptisée Jamming, cette basket veut révolutionner l'industrie du footwear avec une nouvelle technologie.

Puma est sur tous les fronts. Alors qu'elle vient de refaire équipe avec Trapstar pour une collection inspirée de l'univers du football, la marque au félin s'attaque maintenant au marché du footwear avec une nouvelle silhouette : la Puma Jamming. Cette basket révolutionnaire se pare de la dernière technologie de la marque allemande, la NRGY beads. Grâce à celle-ci, la nouvelle sneaker de Puma offre un confort absolu et un amorti personnalisé à chaque foulée. Sans plus attendre, découvre la première Puma Jamming en version “Forest Night"

3605161

Aussi belle que confortable, la Jamming de Puma a tout pour plaire. Capable d'offrir une expérience parfaitement personnalisée pour marcher ou courir, cette paire devrait rapidement faire le bonheur de plus d'un. D'ailleurs, la nouvelle basket de la marque au félin est d'ores et déjà disponible à l'achat sur l'eshop Puma et sur les différentes boutiques de l'équipementier allemand. Pour l'heure, seule la Puma Jamming vert olive est disponible à la vente mais, cinq coloris complémentaires devraient voir le jour au premier semestre 2018. Sinon, tu peux aussi découvrir la nouvelle collection Puma x XOXO de The Weeknd qui s'apprête à rejoindre les stores. 

Crédit : Puma