Baccalauréat 2010 : se relaxer après les épreuves

Ecrit par

Le baccalauréat amène son lot de stress et d'inquiétude mais une fois les épreuves finies, il est temps de penser à autre chose en attendant les résultats, meltyStyle te propose quelques manières de se relaxer.

La fin du baccalauréat approche et les révisions de dernière minute sont pour la plupart des mecs d'actualité. Plusieurs méthodes de révisions existent et cela diffère pour chacun. Une fois, les épreuves finies, le stress du à l'attente des résultats est pesant et chacun s'imagine souffler dans une vuvuzela dans la rue pour fêter son obtention au bac. Entre temps, meltyStyle te donne quelques conseils pour se relaxer et penser à autre chose.

Baccalauréat 2010 : se relaxer après les épreuves
La Coupe du monde

Pour les mecs qui s'intéressent au foot, le bac vous a déjà empêché de voir plusieurs matchs à cause des révisions, il est donc grand temps de se concentrer sur les matchs à venir et d'oublier le reste. Tu pourras voir le look des plus grands joueurs sur ta télé, peinard. J'espère juste pour toi que tu n'as pas acheté un plasma en pensant te le faire rembourser en croyant que l'Equipe de France allait aller loin… Take that Raymond.

Baccalauréat 2010 : se relaxer après les épreuves
Fais la fête

Qui a-t-il de meilleur que de faire la fête après avoir trimé pendant des mois ? Rien, surtout quand c'est pour le bac ! Il commence à faire chaud, les filles sont de sorties, leur décolleté aussi, le temps pour toi de t'armer de ton Bro Code (indispensable), de bien réviser la règle des 4*20 et des phrases qui les font craquer. Autour d'un verre ou plus (avec modération bien sur ou du moins en attendant les résultats), l'attente ne sera plus un calvaire.

Baccalauréat 2010 : se relaxer après les épreuves
Faire du sport

Les beaux jours commencent à arriver, profite-en pour faire du sport au lieu de faire le geek devant ta console en attendant avec impatience la Xbox 360 Slim, franchement y a mieux à faire. Si tu veux draguer cet été, mets-toi à la muscu parce que c'est toujours plus sexy d'avoir les abdos de Cristiano Ronaldo que le bide de Carlos. Une fois les résultats connus, tu pourras alors dévoiler ton corps d'apollon en faisant un job d'été parfait pour la drague. Pour résumer, navigue sur les pages de meltyStyle et tu trouveras tout ce qu'il te faut pour faire passer l'énorme pilule qu'est le baccalauréat.


2 commentaires
  • Signaler
    Ah, le bac, quel souvenir ! C'est sur qu'après les épreuves, on s'était bien lâcher ! Puis vient le temps de l'école supérieure, des heures de cours interminables, des programmes intensifs, des partiels stressants... Pff, qu'est-ce que je raconte moi?! C'est tellement la fête :D
  • Signaler
    Sport, fête, drague et jeux vidéo, ça pourrait presque devenir un credo