Balibaris : Interview de Paul Szczerba et visite du nouveau shop Saint-Sulpice

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Paul Szczerba a créé Balibaris à la fin de l'année 2010. Depuis la marque connaît un succès grandissant. Alors qu'une deuxième boutique a ouvert à Paris, la rédac' s'est rendue à Saint Germain pour rencontrer le jeune entrepreneur à l'origine d'une griffe pleine d'avenir.

La rédaction de meltyStyle vous a très souvent parlé de Balibaris, cette marque fondée fin 2010 par Paul Szczerba et qui ne cesse de se développer. Nous vous avons d'ailleurs conseillé à de nombreuses reprises des pièces du label français, notamment des accessoires comme des serviettes pour ranger votre iPad 3. Aujourd'hui, la rédac' vous propose donc de découvrir davantage encore Balibaris à travers notre interview vidéo exclusive de Paul Szczerba. Il faut avouer que les vêtements et accessoires Balibaris sont devenus en peu de temps des indispensables du vestiaire masculin ; un focus sur cette marque se devait donc d'être réalisé. Le succès de ce label français est tel que Paul Szczerba a ouvert une deuxième boutique au 21 rue Saint-Sulpice dans le VIe arrondissement de Paris. L'ambiance y est chic, subtilement bourgeoise, tout en gardant un côté casual et décontracté. Le nouveau flagship a ainsi réussi à conserver l'univers de la première boutique de la marque rue de Marseille tout en s'adaptant au quartier de Saint-Germain-des-Prés, un peu plus huppé que le Xème arrondissement.

Balibaris : Interview de Paul Szczerba et visite du nouveau shop Saint-Sulpice

Après un premier emplacement situé près du canal Saint-Martin, le "bébé" de Paul Szczerba s'installe donc rive gauche. Les collections sont toujours entièrement conçues en France et en Europe. Chacune des créations se veut à la fois trendy, légèrement rétro mais toujours facile à vivre et confortable. Cravate, nœud papillon, chemise, ceinture, pantalon... vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ce nouveau lieu parisien dédié aux hommes. On vous conseillait d'ailleurs récemment un pull Balibaris dans notre shopping de 5 pièces camouflage, c'est dire si la marque s'approprie sans complexe, les grandes tendance de l'automne 2013. Même le présentateur du Petit Journal de Canal+ Yann Barthès et le chroniqueur Ariel Wizman ont succombé depuis longtemps aux vêtements et accessoires haut de gamme du label frenchy. Il n'en fallait pas moins à la rédaction de meltyStyle pour solliciter une entrevue avec Paul Szczerba pour qu'il nous raconte lui-même son aventure.

Balibaris : Interview de Paul Szczerba et visite du nouveau shop Saint-Sulpice - photo
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