Ballon d'Or 2013 : Cristiano Ronaldo, le mec qui pleure plus que sa copine ?

Ecrit par

Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’Or 2013 et s’est présenté sur scène ému aux larmes. Souvent chambré sur sa facilité à lâcher des larmichettes, Ronaldo pleure-t-il plus que sa copine ?

Cristiano Ronaldo, grand gagnant du Ballon d’Or 2013 a reçu son prix le 13 janvier. Le portugais était ému aux larmes et n’a pas pu aller jusqu’au bout de son discours submergé par l’émotion. Ronaldo est connu pour avoir la larme facile. Le petit prodige du Real de Madrid s’est déjà illustré à multiples reprises dans le registre des pleurnicheuses. Si sa copine Irina Shayk avait les larmes aux yeux en direct, c’est son homme qui a versé le plus d’eau. Alors, question, Ronaldo pleure-t-il plus que sa copine ?

Ballon d'Or 2013 : Cristiano Ronaldo, le mec qui pleure plus que sa copine ?

Inconsolable en 2004 lorsque le Portugal avait été battu en finale de l’Euro par la Grèce il avait également avoué avoir pleuré lors de la défaite du Real de Madrid face au Bayern en demi finale de la Ligue des champions en 2012. Sa mère Dolores Aveiro avait confié que son fils était surnommé plus jeune le "cry baby" (le bébé qui pleure, ndlr). Tout le monde se souvient des premières larmes de Cristiano Ronaldo alors âgé de 21 ans lors de la coupe du Monde de 2006. Depuis il semble avoir toujours le goût du salé. Mais lorsque ses détracteurs découvrent sa copine Irina Shayk aka Melle Cristiano Ronaldo, une top model russe ultra sexy, c'est peut être à leur tour de pleurer.

http://happytummyhappyfeet.files.wordpress.com/2013/07/christiano-ronaldo-epic-agony-expression.gif%3Fw%3D439%26h%3D284