Ballon d'Or 2013 : Ribéry en costume noir et chic aux côtés d'Adriana Lima

Ecrit par

Pour le Ballon d’Or 2013, Franck Ribéry a misé sur une tenue chic. L’international français prend la pose avec Adriana Lima dans un costume noir. Focus de la rédac.

Franck Ribéry est nommé aux côtés de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi pour le Ballon d’Or 2013. Si l’international français n’est pas le favori de cette cérémonie, Ribéry a opté pour une tenue de gala. C’est dans un costume chic que nous retrouvons le joueur du Bayern dans les coulisses et pour un photoshoot spécial avec la mannequin Adriana Lima. Nœud papillon, veste noir au col large et chemise blanche, le frenchy fait un sans-faute côté style.

Balle à la main et sourire aux lèvres, Franck Ribéry prend spécialement la pose avec la très sexy Adriana Lima. Les Lima seront à l’honneur ce soir puisque Fernanda Lima sera la présentatrice de cette cérémonie du Ballon d’Or. Chanceux ce Franky !

Ballon d'Or 2013 : Ribéry en costume noir et chic aux côtés d'Adriana Lima

Plus d'actu sur Ballon d'Or 2013Ballon d'Or 2013 : Fernanda Lima, la brésilienne sexy atout charme de la cérémonieBallon d'Or 2013 : Messi VS Cristiano Ronaldo, qui a la copine la plus sexy pour la cérémonie ?