Ballon d'Or 2015 : Lionel Messi pourrait porter quel costume ?

Ce costume semble être cousu pour Lionel Messi
Ecrit par

On découvrira ce lundi soir le nom du vainqueur du Ballon d'Or 2015. En plus du nom du lauréat, le costume de Lionel Messi risque de faire couler beaucoup d'encre. Voici à quoi il pourrait ressembler.

Aujourd'hui, le Ballon d'Or 2015 sera attribué à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Neymar, vers le coup de 20 heures. A l'heure où ces lignes sont écrites, l'argentin Messi fait figure de grand favori pour ce 60ème Ballon d'Or. Mais rien n'est fait. Des millions de téléspectateurs attendent l'annonce de l'heureux gagnant. Au-delà du trophée, c'est le look du feu-follet argentin qui ne devrait pas passer inaperçu. Depuis quelques années, Lionel Messi a pris l'habitude de nous proposer de véritables défilés, lors de la cérémonie du Ballon d'Or. Déjà primé à quatre reprises, la star du FC Barcelone sera donc sur son 31. Et cette année encore, la Pulga devrait porter un costume du couturier italien Dolce & Gabbana. En tout cas, on sait à quoi ressemblera Lionel Messi avec 20 ans de plus.

Ballon d'Or 2015 : Lionel Messi pourrait porter quel costume ? - photo
Ballon d'Or 2015 : Lionel Messi pourrait porter quel costume ? - photo

Difficile de dire si Lionel Messi optera pour une tenue extravagante ou pour accoutrement sobre. Mais ce qui est presque sûr c'est que l'argentin devrait trouver son bonheur dans la dernière collection de Dolce& Gabbana. En regardant celle-ci, on retrouve un ensemble qui pourrait aller à merveille avec Messi. Le costume imprimé de couronnes semble d'ailleurs être cousu pour le numéro 10 du Fc Barcelone. La collection 2016 de D&G propose d'autres modèles plus sobres mais, on imagine difficilement Messi faire profil bas alors qu'il est (déjà) annoncé gagnant. Et si CR7 n'est plus le challenger le plus sérieux de Messi, Cristiano Ronaldo est le joueur le mieux coiffé de l'année.

Crédit : dolcegabbana