Balmain : Kim Kardashian & Kanye West, stars de la nouvelle campagne

Ecrit par

Le couple le plus provocateur de ces dernières années formé par Kanye West et Kim Kardashian pose aujourd'hui pour Balmain. Une grande histoire d'amour entre eux et la marque de luxe.

Quand Kanye West n'est pas occupé à travailler sur ses prochaines collections avec adidas, le célèbre rappeur clame haut et fort adorer voir Kim Kardashian toute nue ! Et c'est avec sa femme que celui-ci a décidé de poser pour la nouvelle campagne de Balmain, la maison de couture française à l'image luxueuse. Postées sur le compte Instagram de la marque, les photos montrent le couple dans de superbes clichés en noir & blanc. Kim Kardashian joue la carte de la sobriété et s'éloigne de son style habituel pour offrir quelque chose d'inédit. La campagne semble miser sur la mélancolie et les larmes avec une Kim Kardashian menton relevé, des mains soutenant son visage dont le mascara coule des yeux.

KIM Photography #StevenKlein Creative Direction #PascalDangin at #KidsCreative #BALMAINARMY #BALMAINFW16

Une photo publiée par BALMAIN (@balmain) le

KANYE Photography #StevenKlein Creative Direction #PascalDangin at #KidsCreative #BALMAINARMY #BALMAINFW16

Une photo publiée par BALMAIN (@balmain) le

L'enseigne qui rend fou les rappeurs a également bousculé l'image de Kanye West. La rock star provocatrice, sûre d'elle et arrogante laisse place aux larmes dans un style qui se rapproche du cliché de Kim Kardashian. Mais l'artiste conserve tout de même ses grillz et porte des lentilles pour éclaircir son regard. Chez meltyStyle, on valide totalement ce changement et cette audace dont a fait preuve le célèbre couple. D'autres photos du même style sont disponibles sur l' Instagram de Balmain mettant en scène Kim Kardashian et Kanye West mais aussi d'autres mannequins moins connus. Cette campagne est une bonne surprise et l'enseigne a misé sur la qualité en y apportant aussi une grosse touche esthétique ! Que penses-tu de la nouvelle campagne Balmain avec Kanye West et Kim Kardashian ?

Source : high