Balotelli et Paul Pogba (en Yeezy Boost) dab sur Instagram

Balotelli et Pogba prennent du bon temps
Ecrit par

Le dab et les Yeezy Boost. Voici les deux grandes tendances de 2016. Et sur Instagram, Paul Pogba et Mario Balotelli l'ont parfaitement compris.

"Matuidi charo", c'est bientôt fini. Une hype à la gloire d'un joueur qui croque encore sur une frappe en lucarne contre l'Olympique de Marseille, rare match à avoir une vraie symbolique aux yeux des joueurs du PSG, il était temps que cela s'arrête. Et Paul Pogba semble réunir toutes les caractéristiques de la nouvelle coqueluche. Paul Pogba c'est un mec qui réunit la décontraction de Will Smith dans le Prince de Bel-Air, la frappe de Yaya Touré, la récupération de Patrick Viera et le même potentiel "héros" que Zidane. Ajoutez à ça des Yeezy Boost et du dab, vous obtiendrez LE joueur français de 2016. Ajoutez à cela une nouvelle coiffure extravagante pour Paul Pogba, as always.

Balotelli and Pogba #dab too! ????

Une photo publiée par Mario Balotelli???????????????? (@mb459) le

En version italienne, disons que Mario Balotelli et le pendant de Paul Pogba grâce à la même crête démoniaque. Hier soir, les deux joueurs en ont profité pour prendre du bon temps ensemble et flâner dans les rues de Milan. Un moment de repos avant la reprise de la Serie A dont la deuxième partie de saison s'annonce épique. Balo et Pogboom et ont donc profité pour taper un petit dab ensemble, danse star de 2016 et qui ressemble, il faut l'avouer, étrangement à la célébration d'Usain Bolt, dit "La Foudre". Summum du style, et parce qu'il a tout compris, Paul Pogba porte des Yeezy Boost. Pour Mario, c'est interdit. Pourquoi ? Parce que Balotelli a posé pour la collaboration Puma x BAPE.

Source : instagram//Mario Balotelli - Crédit : le site du PSG