Banshee sur Canal + : Ivana Milicevic, sexe, bagarre... 5 bonnes raisons de regarder la série

Ecrit par

Canal + est en train, actuellement, de diffuser la première saison de la série américaine Banshee. Si vous n'avez pas encore commencé à suivre ce show, voici 5 raisons qui vont vous donner envie de le regarder.

La série signée Cinemax appartenant au groupe HBO, Banshee est la dernière série américaine à regarder. Elle présente un cocktail qui devient quasiment caricaturale mais qui porte ses fruits de la boîte de production HBO, déjà producteur de Game of Thrones. Pour Banshee, la recette est la même, si nous devions la résumer en trois mots, nous dirions violence, sexe et drogue. Juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici un court synopsis, L'intrigue se déroule dans une petite ville des Etats-Unis, Banshee, située en territoire Amish. Le personnage principal se prénomme Lucas Hood et sort de 15 ans de prison. Par un concours de circonstances, que vous découvrirez dans le premier épisode, il va prendre la place du shérif de cette même ville et a l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière. Sachez que cette série a été créée par les créateurs d'une autre série à succès, True Blood saison 7, la série avec le plus de nudité. Voici cinq raisons qui vous donneront envie de commencer Banshee !

Un tas de filles sexy...

Dans Banshee, nous avons la chance de découvrir de nouvelles sexy girls à chaque épisode, d'ailleurs un des personnages principales nous fait rêver, en la personne de Ivana Milicevic , actrice et mannequin bosniaque que nous avons notamment vu dans Casino Royale, et qui, dans la série joue le rôle de Carrie Hopewell, ex-copine de Lucas Hood.

dancing animated GIF
rebecca bowman bikini in pool gif
Les bagarres

Comme toutes bonnes séries signées HBO, la violence fait partie du décor, il est assez rare de tomber sur un épisode sans scène violente. Les scènes de bagarre et autres fusillades sont filmées d'une manière très réaliste et nous plongent directement dans un univers gavé de testostérone, de coup de têtes, balayettes, manchettes. Nous prenons un malin plaisir à regarder ces séquences plus vraies que natures.

win animated GIF
Le sexe

Qui dit HBO, dit scènes olé-olé, et là encore, la série tient toutes ses promesses. Nous assistons à chaque épisode à des séquences durant lesquelles nous voyons les personnages principaux succomber au pêché de la chair. Un petit peu d'amour dans un monde de brutes ça n'a jamais fait de mal à personne ! Contrairement à la saison 5 de Game of Thrones saison 5 qui devrait donner lieu à aucune scène de nu selon la BBC, Banshee quant à elle en est remplie !

rebecca bowman lili simmons gif
Vous pourrez aussi bien la regarder avec vos potes qu'avec votre copine

Banshee peut être sympa à regarder entre potes, tout d'abord car vous ne serez pas dépaysé dans cet univers de testostérone mais également pour les réactions de chacun après certaines scènes. Cette série vous conviendra également aussi bien qu'à votre copine. Le personnage principal, Lucas Hood interprété par Antony Starr permettra à votre moitié de se rincer les yeux. Mais rassurez-vous messieurs, vous aurez matière à mater vous aussi.

Des personnages charismatiques

Dans Banshee, les personnages ont de fortes personnalités, les gentils sont de vrais gentils bien qu'un peu violents, et les méchants de vrais méchants que vous repérerez et détesterez dès les premières minutes de la série.

omg animated GIF

Alors bon visionnage à tous et rendez-vous ce soir sur Canal + pour les épisodes 5 et 6 de la saison 1 !

Plus d'actu sur Canal +Les Lascars saison 2 : L'interview Galère de Polo et Jo (exclu)Stéphane de Groodt : Les chroniqueurs sont-ils des gros niqueurs ? (Interview)

Source : Cinemax Banshee