Bape : Augmente ton bling game avec cette ligne de bijoux en or

Ecrit par

Bape, le label de street wear japonais vient de sortir une nouvelle ligne de bijoux en or comprenant une bague et un collier. De quoi sérieusement augmenter ton bling-bling game ! 

Le OG du streetwear Bape vient aujourd'hui élargir sa gamme d'accessoires. En effet, le label japonais dévoile une nouvelle ligne de bijoux en or, représentant le singe le plus célèbre de la mode. Cette collection inclue une chevalière marquée du logo Bape, ainsi qu'un pendentif qui prend la forme du singe japonais. Des bijoux à mettre en combo avec, entre autres, les 3 nouvelles sneakers Bape pour le printemps-été 2017 ou encore avec les vestes Shark Camo désormais cultes.  

Bape : Augmente ton bling game avec cette ligne de bijoux en or
Bape : Augmente ton bling game avec cette ligne de bijoux en or

Ces bijoux sont d'ores et déjà disponibles sur le site Bape japon. Vous pourrez shopper la bague pour 16 000 Yens (soit environ 130€) et le collier pour 20 000 Yens (environ 150€). Si vous ne voulez pas acheter sur internet et on vous comprend, les frais de ports peuvent être ultra élevés, vous pouvez attendre l'ouverture du magasin Bape à Paris en 2017. Mais étant donné que rien n'est encore certain, vous attendrez peut-être pour rien ! Quoi qu'il en soit, on espère que cette rumeur devienne réalité. De cette façon, Paris n'aura plus rien à envier à des villes comme New York ou Tokyo en matière de magasins streetwear.