Bape lance des toques à l'imprimé camouflage qui semblent parfaites pour l'hiver !

Ecrit par

Bape veut nous régaler. Après avoir lancé son store à Paris, la marque de streetwear japonaise a sorti des toques rhabillés en camouflage qui semblent parfaites pour l'hiver.

Bape est sur tous les fronts. Après avoir trouvé une place de choix dans les rues de Paris, le géant du streetwear A Bathing Ape est déterminé à nous relooker cet hiver. Le label japonais vient tout juste de sortir des toques à l'imprimé camouflage. Ces items ont de quoi te permettre d'être stylé, tout en restant au chaud. Baptisées "Flight Cap Color Camo Boa", ces toques sont déclinées en bleu et en rouge. Allez, sans plus attendre, découvre ces couvre-chefs très cool. 

3628804

3628805

Venus tout droit des pays du Grand Nord, les toques (comme les chapkas) ne sont pas avares de fourrure. Et celles de Bape ne dérogent pas à la règle. L'intérieur de ces toques est en laine polaire, ce qui assure une bonne protection contre le froid. On retrouve le logo Ape Head sur l'étiquette qui est située à l'arrière. Et cerise sur le gâteau, tu peux d'ores et déjà shopper cette Flight Cap Color Camo Boa de Bape dans l'eshop et les stores de la marque. Dans le reste de l'actualité, Kendrick Lamar dévoile la première photo de sa Nike Cortez Kenny

Crédit : Bape