Bape : Sa collection printemps/été 2018 va t'obliger à faire un saut au store parisien !

Ecrit par

Après avoir levé le voile sur les pièces dédiées au Nouvel an Chinois, Bape a décidé de nous régaler. La marque de streetwear qui vient de s'installer à Paris a dévoilé le lookbook de sa collection Printemps/Été 2018

Bape ne cesse de nous impressionner. Après avoir réussi à trouver une place de choix en plein coeur de Paris pour sa première boutique en France, la marque de streetwear japonaise a levé le voile sur le lookbook de sa collection Printemps/Été 2018. Et pour cette nouvelle ligne, A Bathing Ape a décidé visiblement de miser sur des pièces colorées. Allez, sans plus attendre, découvre les pièces indispensables de cette collection qui mériteraient d'être dans ta garde-robe. 

3632475

3632478

3632471

3632477

Parmi les pièces phares de cette nouvelle collection, on peut notamment citer un jersey gris, une veste hoodie à moitié zippée en jaune et noir ou encore un haut de kimono à l'imprimé camo et la veste Crew.  En attendant que cette collection haute en couleurs fait son apparition dans les rayons du store parisien de Bape, tu peux aussi (re)découvrir les plus belles collaborations sneakers de l'année. 

Crédit : Bape