Bape t'offre l'occasion de découvrir en avant-première sa boutique à Paris !

Ecrit par

Alors que l'ouverture de la première boutique Bape à Paris s'annonce imminente, la marque japonaise t'offre l'occasion de découvrir ce store en avant-première.

Les amoureux de la sape et les fans de la marque japonaise A Bathing Ape le savent forcément, BAPE s'est trouvée une place dans les rues de Paris. Attendu de longue date, ce store va bientôt ouvrir dans la capitale française. Et comme la griffe ne fait jamais les choses à moitié, elle t'offre l'occasion de découvrir en avant-première sa nouvelle boutique parisienne. Tu veux savoir comment faire partie des 34 chanceux qui auront droit à ce privilège ? Alors, suis le guide !

Pour avoir tes chances de participer à cette inauguration exclusive, il suffit de partager sur ton compte Instagram une photo où tu portes du BAPE dans les rues de Paris. Il faudra poster cette photo avec le hashtag #bapeparis34 et espérer être tiré au sort. A la rédac', on ne peut que te souhaiter bonne chance. Toujours dans le monde de la mode, la collaboration The Ten signée Nike x OFF-White est enfin disponible à la vente !