Baptiste Giabiconi : Défilé Chanel automne Hiver 2013 tout en style !

Ecrit par

Baptiste Giabiconi défile pour Chanel automne Hiver 2013 lors de la Fashion Week Parisienne. meltyStyle fait le bilan sur les deux looks très haute couture Chanel de Baptiste Giabiconi par Karl Lagerfeld.

Baptiste Giabiconi, le chouchou de Karl Lagerfeld a fait son come-back lors du défilé Chanel automne Hiver 2013. Baptiste Giabiconi est le mannequin rêvé pour la griffe de haute couture. Il était d'ailleurs le seul mannequin homme du défilé Chanel automne Hiver 2013 qui a eu lieu aujourd'hui à Paris pour la Fashion Week. Chanteur et mannequin pour des maisons de haute couture, Baptiste Giabiconi avait posé en Chanel pour La Petite Veste Noire de Karl Lagarfeld et défilé pour la collection Chanel automne hiver 2011.

Mannequin passionné, Baptiste Giabiconi dont l'interview mode est disponible sur meltyStyle, a fait sensation lors du défilé Chanel automne hiver 2013. Habillé par Karl Lagerfeld, pour son premier passage, Baptiste Giabiconi portait un pantalon en cuir noir rock'n'chic avec une veste en tweed dont seul Chanel à le secret. Porté avec des bottines en cuir vernis cloutées, Baptiste Giabiconi en Chanel est tout simplement parfait. Pour son deuxième passage, Baptiste Giabiconi superpose chemise bleu col relevé sur un pull en grosse maille bleu marine orné d'un collier tricoté. Porté avec un long manteau en tweed bleu marine et des lunettes d'aviateur, meltyStyle est fan de cette silhouette Chanel. On adore aussi la barbe maitrisée de Baptiste Giabiconi, qui a un style ultra élégant qui mixe rock et classique avec brillo.

Baptiste Giabiconi : Défilé Chanel automne Hiver 2013 tout en style ! - photo
Baptiste Giabiconi : Défilé Chanel automne Hiver 2013 tout en style ! - photo

5 commentaires
  • Signaler
    Il est parfait, aussi bien dans le mannequinat que dans la chanson !
  • Signaler
    Je l'aime pas mais y'a rien à dire il est vraiment pas mal
  • Signaler
    c'est un vrai mannequin
  • Signaler
    On dirait vraiment un vrai mannequin !
  • Signaler
    je pensait qu'il avais coupé ses cheveux