Baptiste Giabiconi : L'interview high tech en vidéo !

Ecrit par

Baptiste Giabiconi a gentiment accepté de répondre à meltyStyle au Plazza Athénée, notamment sur son équipement high tech, sans doute influencé par Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi est avant tout un chanteur en pleine promotion de son album One Night In Paradise mais le beau gosse a tout de même reçu la rédac' de meltyStyle au Plazza Athénée pour répondre à nos questions diverses et variées. Très stylé, la muse masculine de Karl Lagerfeld nous a tout d'abord parlé de fringues avec toute la simplicité qu'on lui connaît. L'interview mode de Baptiste Giabiconi nous a révélé son opinion et ses conseils pour s'inventer une identité fashion aussi racée que la sienne et il est désormais temps pour l'ami et collaborateur de Karl Lagerfeld de déclarer s'il est un iPhone addict comme l'homme au catogan. Car la grande question high tech du jour pour Baptiste Giabiconi, c'est de savoir si oui ou non il a été contaminé par le virus du high tech comme son mentor, Karl Lagerfeld. Notre soif de potins high tech dépasse parfois l'entendement mais ça, c'est la metyStyle touch' !

La rédac était ultra curieuse de savoir si Baptiste Giabiconi possédait plutôt un iPhone ou un Blackberry, voir un vieux Nokia et s'il était plus iPod que collection de vinyles. Il vous suffit désormais de cliquer afin de découvrir la vidéo de l'interview où Baptiste Giabiconi éclaircit tous ces pans mystérieux de beau gosse charismatique. Nous vous recommandons également d'aller découvrir One Night In Paradise, l'album de Baptiste Giabiconi. Il vaut le détour.

Baptiste Giabiconi : L'interview high tech en vidéo !
Source : meltyStyle