Baptiste Giabiconi pour Karl Lagerfeld, making of de la campagne automne hiver 2013-2014

Le Making Of de la campagne automne Hiver 2013 2014 avec Baptiste Giabiconi pour Karl Lagerfeld
Ecrit par

Baptiste Giabiconi, le mannequin favori de Karl Lagerfeld, est l’égérie de la collection automne Hiver 2013-2014 pour Chanel. Le making of de la campagne est enfin sorti, et la rédac’ de meltyStyle décrypte pour vous un clip chic et inédit.

Baptiste Giabiconi, mannequin de haute-couture et chanteur, est le chouchou de Karl Lagerfeld. Il y a quelques mois, il a défilé pour présenter la nouvelle campagne automne Hiver 2013-2014 pour Chanel. Il était le seul mannequin homme et a fait sensation auprès du public. Aujourd’hui, le making of de la campagne est sorti. Il dévoile l’univers smart et indémodable du célèbre couturier Karl Lagerfeld. Baptiste Giabiconi, dont l’interview mode en vidéo est disponible sur le site meltyStyle, y parade en mannequin irrésistible, accompagné de la belle top Saskia de Brauw. La rédac’ braque ses projecteurs sur un clip électrique et élégant.

Le making of de la collection automne Hiver 2013-2014 Chanel révèle avec brio l’univers de Karl Lagerfeld. On y retrouve un studio black and white, assorti aux ensembles de pièces noires qui font le succès du créateur. « Baptiste Giabiconi is fun » dit une phrase du clip. Le jeune mannequin tantôt éclate d’un rire franc puis prend la pose en beau brun ténébreux. Quelques dégradés de gris et de blanc éclairent la collection et rappellent le total look blanc de Karl Lagerfeld à Saint-Tropez. Un succès de plus pour le duo Baptiste/Karl !

Baptiste Giabiconi pour Karl Lagerfeld, making of de la campagne automne hiver 2013-2014 - photo
Baptiste Giabiconi pour Karl Lagerfeld, making of de la campagne automne hiver 2013-2014 - photo
Crédit : DR