Barack Obama au chômage ? Spotify lui propose un taf !

Ecrit par

Aujourd'hui, Barack Obama va prononcer son discours d'adieu avant de céder les clés de la Maison Blanche à Donald Trump. Mais le président sortant ne sera pas au chômage. Spotify lui a même offert un poste ! 

Il y a quelques jours, l'épouse de l'ancien ambassadeur des Etats-Unis en Suède Mark Brzezinski, expliquait que lors d'une réception à la Maison Blanche, Barack Obama lui a affirmé, en référence à son déplacement à Stockholm: “J'attends toujours mon poste chez Spotify... parce que je sais qu'ils ont adoré ma playlist”. Mais à l'heure où il s'apprête à filer les clés de la Maison Blanche à Donald Trump,  Barack Obama (qui avait ironisé sur les explosions du Galaxy Note 7) a carrément une offre d'emploi du service de streaming musical ! 

Barack Obama au chômage ? Spotify lui propose un taf !

Il n'en fallait pas plus pour que Spotify publie, ce lundi, une offre d'emploi afin de recruter un président des playlists. Et hasard ou pas, le président sortant des Etats-Unis répond à tous les critères de l'annonce du service de streaming musical. Daniel Elk, le dirigeant de Spotify n'a d'ailleurs pas hésité à tweeter un message à l'attention de Barack Obama. «Hey @BarackObama, j'ai entendu dire que vous étiez intéressé par un rôle chez Spotify. Avez-vous vu celui-là?». Pour le moment, Obama n'a pas encore répondu à son message mais, on a hâte de découvrir son message. En attendant, redécouvrez les précieux conseils d'Obama à Kanye West pour devenir président

Crédit : BarackObama.com, Johnny Louis, Getty Images