Barack Obama VS Jay-Z : Qui a le plus de classe en costume ?

Barack Obama VS Jay-Z : Qui a le plus de classe en costume ?
Ecrit par

Barack Obama et Jay-Z se sont rencontrés pour parler politique bien sûr avant ces fameuses élections présidentielles américaines. En costume tous les deux, qui de Barack Obama et Jay-Z a le plus de classe ? Scrutin meltyStyle

Barack Obama et Jay-Z se sont organisés une rencontre au sommet afin d'appréhender ensemble l'immense challenge que représentent ces élections pour le président sortant. Barack Obama, candidat démocrate a effectivement besoin du soutien de ses amies les stars pour populariser son programme et diffuser ses opinions. On a vu Nathalie Portman, Katy Perry ou encore Scarlett Johansson témoigner de leur soutien pour Barack Obama et c'est au tour de Beyonce et Jay-Z d'appuyer le candidat démocrate en participant à une levée de fond. Que ce soit avec les rois du hip hop ou la reine d'Angleterre Elizabeth II, Barack Obama ne lésine pas sur l'élégance.

Vêtu d'un costume sombre, Barack Obama a fait honneur à Jay-Z et Beyonce lors de ce dîner très formel, destiné à redorer l'image du président candidat assez impopulaire aux Etats-Unis. Chômage, crise et dette publique font du mandat de Barack Obama l'un des plus désastreux de l'histoire des Etats Unis. Ne manquant pas de classe, Jay-Z s'est vêtu en conséquence et a respecté le protocole en revêtant un costume très seyant. Agrémenté d'une pochette, cette tenue très classe a fait de Jay-Z l'homme de la soirée. Alors que Barack Obama est un habitué des vestes de smoking, il est naturel de souligner l'effort de Jay-Z et d'en faire le gagnant de ces élections mode. On remarque au passage l'immense beauté de Beyonce, jeune maman et artiste accomplie.

Barack Obama VS Jay-Z : Qui a le plus de classe en costume ?
Crédit : X