Barbe : Bonhomme, le nouveau barber shop parisien dont vous allez raffoler

Ecrit par

La barbe est le nouvel outil de séduction chez les hommes ! Devant un tel succès, un barbier a ouvert ses portes rue St Denis à Paris. Il s'intitule Bonhomme, et vous allez l'adorer.

La barbe, c'est la nouvelle arme masculine pour séduire ! Même Lionel Messi y a cédé et arbore fièrement la sienne sur les réseaux sociaux. Si vous souhaitez vous aussi prendre soin de votre pilosité chez une enseigne de qualité, vous devriez aller faire un tour chez Bonhomme. Située rue St Denis à Paris, celle-ci fera votre bonheur avec son équipe de 5 barbiers passionnés aux styles différents mais toujours à l'affût des dernières tendances. Le lieu se veut être un endroit réservé uniquement aux hommes mais également un espace de convivialité pour échanger dans la bonne humeur ! Mais ce n'est pas tout ce qui fait le charme de Bonhomme puisque l'accent a aussi été mis sur l'ambiance.

Barbe : Bonhomme, le nouveau barber shop parisien dont vous allez raffoler

Chez Bonhomme, on retrouve ne ambiance rétro-chic qui correspondant parfaitement à l'activité exercée dans ce lieu. Les fauteuils neufs Takara Belmont sont d'une extrême qualité, le top du top, et mettront tout de suite à l'aise le client à la recherche d'une belle coupe ou barbe. Enfin, le parquet en chêne brut foncé bâton rompu vient achever de faire de cet endroit un plaisir pour les yeux sans oublier les tables en marbre. Bref, ici on est chez les professionnels et experts de la barbe ! Prendre soin de sa barbe est un essentiel pour l'homme moderne qui aime la porter. Et on ne répétera jamais assez le pouvoir de celle-ci comme peuvent en témoigner les fans de Kit Harington (Jon Snow). Prêts à faire un tour chez Bonhomme ?