Barbe de 3 jours, barbe courte, barbe hipster... Panasonic lance une tondeuse ultra-précise !

Ecrit par

Tu veux styliser ta barbe de 3 jours ou taille ta barbe hipster ou encore, ton bouc ? Tu seras heureux d'apprendre que Panasonic a lancé une nouvelle tondeuse hybride qui fera le bonheur des barbes courtes. Présentation !

La barbe est désormais un accessoire de mode pour 48 % des Français. Elle est pour l'homme ce qu'est le maquillage pour la femme. Qu'elle soit de 3 jours, courte, hipster, bou ou Van Dyke, la barbe se porte belle, sculptée et bien entretenue (un peu comme la barbe d'Eminen qu'on vient de découvrir) Pour répondre à cette tendance grandissante, Panasonic a lancé une nouvelle génération de tondeuses hybrides spéciales barbes courtes (les ER-GD50 et ER-GD60). Et le moins que l'on puisse dire c'est que le numéro 1 de l'électro beauté au Japon nous a donné l'occasion de devenir nos propres barbiers. 

Barbe de 3 jours, barbe courte, barbe hipster... Panasonic lance une tondeuse ultra-précise !

Grâce à leur design futuriste, les tondeuses ER-GD60 et ER-GD50 offrent une prise en main assez originale qui permet d'avoir une excellente visibilité de la zone à raser. Mais c'est sans doute leur tête de 35 mm qui va leur permettre de se distinguer. Ces tondeuses de Panasonic permettent un rasage de près, dès 0,1 mm, rien que ça ! Dotées d’un peigne avec pas de 0,5 mm pour permettre une coupe parfaite et précise, les GD 60 et GD 50. Indispensables pour tailler, raser, styliser, ces tondeuses sont disponibles à l'achat, par ICI. A la rédac, on va tester l'une de ces nouveautés de Panasonic avant de revenir vers toi. Alors, reste connecté, et en attendant tu peux découvrir notre interview avec La Fouine sans barbichette. 

Crédit : Panasonic Frnace, Panasonic France