Barbe de 3 jours, montre G-Shock x Eric Haze, adidas NMD... Eminem revient au top du style pour démonter Trump

Ecrit par

Lors des BET Hip-Hop Awards, Eminem a dénoncé les extravagances de Donald Trump dans un freestyle de malade. Avec sa barbe de 3 jours et sa montre G-Shock x Eric Haze, Slim Shady qui avait une adidas NMD aux pieds était encore une fois au top du style ! 

Eminen a frappé un grand coup. Durant les BET Hip-Hop Awards, le rappeur de Détroit a diffusé un freestyle de quatre minutes trente dans lequel il défonce Trump comme jaja. Véritable missive anti-Donald Trump, ce clip réalisé dans un parking de Detroit ne laissera personne indifférent. Au-delà de cette très grande performance artistique de la tête blonde la plus célèbre de la planète hip-hop,  meltyStyle a kiffé le look épuré de Slim Shady. Comme d'habitude, l'interprète de Rap God n'a pas hésité à mettre un sweat zippé qu'il a associé à un look all-black que meltyStyle va essayer de décrypter. 

Eminem,BET,slim shady,freestyle,montre g-shock,style,rappeur,g-shock x eric haze,Slim Shady,barbe
Eminem a craqué pour la nouvelle montre de G-Shock
G-SHock,montre,eminem,g-shock x eric haze
La montre de G-shock et Eric Haze a tout pour plaire ! 

Aux pieds d'Eminem, on peut apercevoir la très populaire adidas NMD. Et à l'image de sa tenue minimaliste, Slim Shady a misé sur des accessoires du même accabit. On le retrouve notamment avec une montre G-Shock x Eric Haze. Cet item qui mêle les designs de ces deux pilliers de la street culture vient d'être lancé au début du mois d'octobre. Tu peux shopper cette montre, par ICI, à 140 euros.  Quant à Eminem, il faut avouer que la barbe de 3 jours va à merveille avec la dégaine de celui qui a déjà obtenu quinze Grammy Awards. Et toi alors, que penses-tu de son freestyle ?