Bayern Munich : Des Audi offertes aux joueurs du club

Chaque joueur du Bayern a reçu une Audi grâce au partenariat du club avec le constructeur
Ecrit par

Au Bayern Munich, on sait comment bichonner ses joueurs. Par le biais de son partenariat avec Audi, le club bavarois a offert des véhicules de la marque à son équipe professionnelle.

Le Bayern Munich n'est plus à présenter tant son règne sur le football allemand est imposant. A lui seul, le club bavarois possède dans son armoire à trophées vingt-six titres de champion d'Allemagne, dix-huit coupes d'Allemagne, six coupes de la Ligue, cinq Supercoupes mais surtout cinq Ligue des Champions et la liste n'est pas exhaustive sinon nous n'aurons pas assez de lignes pour tout énoncer. Pour expliquer ces succès saison après saison, le Bayern mise sur un collectif prêt à tout donner pour le maillot bavarois. De surcroît, à chaque triomphe et ce afin de maintenir sa rage de vaincre, le club n'hésite à pas récompenser ses éléments par des biens de valeur. Par exemple, pour le titre de champion 2015-2016, les dirigeants du Bayern Munich ont offert à chaque joueur une bague en or, histoire de leur rappeler qui est Der Meister ("Le Patron" en allemand). Cependant, le club n'a pas toujours besoin de victoires pour couvrir de cadeaux ses protégés, à l'image de son partenariat avec Audi plutôt bénéfique pour ne pas rentrer à pied après l'entrainement.

Bayern Munich :  Des Audi offertes aux joueurs du club - photo
Bayern Munich :  Des Audi offertes aux joueurs du club - photo
Bayern Munich :  Des Audi offertes aux joueurs du club - photo
Bayern Munich :  Des Audi offertes aux joueurs du club - photo

Pour la nouvelle saison 2016-2017, chaque membre de l'équipe professionnelle a obtenu les clés de l'Audi de son choix. Le Bayern Munich n'est pas le seul club à bénéficier de ce partenariat. Rappelons-nous cet été, lors de leur présentation au Camp Nou, les joueurs du FC Barcelone, Samuel Umtiti et Lucas Digne sont repartis au volant d'une Audi également. La générosité du constructeur allemand fera sans doute chaud au cœur des coéquipiers de Franck Ribéry possesseurs de voitures de fonction hors du commun ! A noter la classe du Mister, le coach Carlo Ancelotti arrivé en compagnie du capitaine Philipp Lahm à l'arrière d'une Audi R8 V10. Comme quoi la vitesse ne lui fait pas peur. De toute façon, il en aura bien besoin pour gagner le plus rapidement possible le titre de champion d'Allemagne afin d'être concentré pleinement sur son objectif prioritaire : la Ligue des Champions.

Source : @FCBayern Twitter - Crédit : @FCBayern Twitter, DR