Bayern Munich : Kingsley Coman en mode Nike Mercurial avant la Ligue des Champions

Kingsley Coman joue avec des Nike Mercurial Superfly
Ecrit par

Rien de tel pour être performant que d'avoir un bon équipement ! Sur Instagram, Kingsley Coman a fait la promo de ses Nike Mercurial Superfly

La Ligue des Champions est de retour ! Ce soir, les deux premiers matchs des quarts de finale aller seront disputés. Le premier opposera le Barça à l'Atlético Madrid – on espère voir Antoine Griezmann faire un éclair - et le second verra le Bayern Munich affronter le Benfica. Les joueurs de ces 4 clubs se sont entraînés dur pour être prêts... A commencer par Kingsley Coman, le jeune attaquant du FC Hollywood. Après une très bonne prestation avec les Bleus en match amical contre la Russie, le Français est retourné à Munich pour travailler aux côtés de ses coéquipiers. Il espère que ses Nike Mercurial Superfly lui porteront bonheur pour aller encore plus loin dans la prestigieuse compétition qu'est la Ligue des Champions.

Now totally focussed on Champions League on Tuesday ???????? #Mercurial

Une vidéo publiée par Kingsley Coman (@king_coman11) le

Kingley Coman est l'une des révélations de la saison. A seulement 19 ans, le jeune international français a déjà tout d'un grand. Ses performances avec le Bayern Munich sont impressionnantes, que ce soit en Bundesliga ou en Ligue des Champions – il a inscrit le 4ème but de son équipe pendant les prolongations du tour précédent contre la Juve. Et ce soir, il est déterminé à se démarquer à nouveau ! Pour ce faire, il peut compter sur son talent, mais également sur son équipement. A commencer par ses Nike Mercurial Superfly, dont il est totalement fan. Sur son compte Instagram, le principal intéressé a posté un courte vidéo dans laquelle il tient la chaussure à la main. "Maintenant je suis totalement concentré sur la Ligue des Champions de mardi" , l'a-t-il commentée. A la rédac', on espère que les sneakers lui porteront bonheur. Etes-vous pour le Bayern ou pour le Benfica ?

Crédit : sports.fr