Bayern Munich : Le troisième maillot de Kingsley Coman et ses coéquipiers a fuité !

Ce maillot présente des finitions soignées
Ecrit par

Le troisième maillot du Bayern Munich a fuité ! Découvrez la tenue avec laquelle joueront Coman et ses coéquipiers en Ligue des Champions.

Vous êtes en manque de foot après cet Euro riche en émotions ? Pas de panique ! Dans moins d'un mois, les championnats européens reprendront, et ce sera parti pour une nouvelle saison. Plus on approche de cette période, plus les clubs dévoilent leurs futures tenues. Et ce n'est pas les supporters qui s'en plaindront. Le week-end dernier, meltyStyle vous confiait que le maillot extérieur du Bayern Munich avait été officialisé par adidas, son équipementier. Aujourd'hui, c'est au tour de son troisième maillot de se dévoiler. En effet, Footyheadlines a publié des photos de la tenue que Kingley Coman et ses coéquipiers étrenneront en Ligue des Champions. Avant de vous donner plus de détails, on vous laisse le soin de la découvrir.

Bayern Munich : Le troisième maillot de Kingsley Coman et ses coéquipiers a fuité ! - photo
Bayern Munich : Le troisième maillot de Kingsley Coman et ses coéquipiers a fuité ! - photo

Le troisième maillot du Bayern Munich pour la saison 2016-2017 est principalement blanc. Il présente des touches de rouge foncé, apportées par le logo d'adidas, le T du sponsor Telekom, mais aussi par les bandes situées au niveau du col et des manchettes. Il est également doté de touches argentées, notamment sur les manches où on retrouve les emblématiques losanges du drapeau bavarois. Son design est proche de certains maillots extérieurs portés par les joueurs de Bayern Munich par le passé. La troisième tunique sera présentée en août prochain par le club et son équipementier. En attendant, (re)découvrez le nouveau maillot domicile de West Ham présenté par Dimitri Payet. Comment trouvez-vous ce troisième maillot ?

Source : Footyheadlines - Crédit : footyheadlines