Be Street Weeknd : La culture urbaine et le skate à l'honneur pendant 2 jours

Ecrit par

Les 3 et 4 octobre prochain, la capitale se mettra à l’heure du Be Street Weeknd. Au programme, des expositions exclusives dédiées à la culture urbaine mais aussi la présence de nombreux dj internationaux pour faire la fête jusqu’au petit matin.

Vous pouvez prendre votre agenda et déjà noter en gras : Be Street Weeknd, dans l’espace dédié au 3 et 4 octobre prochain. Parce que oui, la cueillette de champignons en province pourra attendre. Paris viendra faire la part belle aux cultures urbaines à l’occasion d’un festival qui réunit pop-up store, lives, installations, expos, performances, animations, streetfood et skatepark. Pour ceux qui ne veulent rien rater de cet événement meltyStyle vous offre par ailleurs la possibilité de gagner vos places pour l’Official Party du Be Street Weeknd.

Be Street Weeknd : La culture urbaine et le skate à l'honneur pendant 2 jours

Cette année encore le magazine urbain Be Street fera honneur à la culture du skate. Nike SB viendra installer un skatepark designé par Geoff McFetridge, artiste qui viendra tout droit de Los Angeles, tandis que le hollandais Leon Karssen réalisera une œuvre en live. Des performances qui viendront rythmer ces deux jours qui s’ouvriront avec l’Official Party où Jay Prince, IAMNOBODY ou encore Keith Ape viendront pointer le bout de leur nez pour une soirée inédite. Rendez-vous au Be Street Weeknd ! Toute la programmation est disponible ici.